La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 08h30 04 90 85 14 19

Nos actualités

6 actualité(s)

  • Château de Mongin

    À partir du 16/10/2021

    Samedi 16 octobre, votre magasin Biocoop Avignon Centre accueille le Château de Mongin situé à Orange, atteignant aujourd’hui 21 ha de vignes, conduits en agriculture biologique depuis 2009.
    Venez déguster leurs cuvées bio et locales de 11h à 14h et de 17h à 19h30.
    Lire la suite
  • Jeudi Bio

    À partir du 14/10/2021

    Ce jeudi 14 octobre, votre magasin Biocoop Avignon-Centre vous propose 15% de remise (20% pour les clients détenteurs de la carte fidélité) sur notre rayon "sans gluten".
     
    Lire la suite
  • Décryptage : Le lait de brebis

    Le 13/10/2021

    Alternative au lait de vache et au lait de chèvre, celui de brebis séduit un nombre croissant de consommateurs : les achats ont augmenté de 84 % en 2020 (selon une étude de FranceAgriMer).
    Quelles sont ses spécificités et pourquoi est-il si attractif ?
    Lire la suite
  • Fruits & légumes : le calendrier de saisonnalité d'Octobre 2021, selon Biocoop

    Le 29/09/2021

    On nous dit que les consommateurs veulent manger de tout, toute l’année. Chez Biocoop, on préfère vous proposer des fruits et légumes bio seulement quand c’est la saison. Pour vous aider à consommer (plus) responsable, Biocoop vous invite à découvrir chaque mois, une nouvelle page de son calendrier de saisonnalité de fruits et légumes.
    Lire la suite
  • En Octobre, passez un automne plein de saveur et de douceur

    Le 27/09/2021

    Depuis quelques jours, l’automne s’installe, les températures baissent, le soleil joue à cache-cache avec les nuages…Avec Biocoop, pour ne pas sombrer dans la morosité, on vous aide à prendre le temps de vous faire plaisir et de savourer de bons petits plats faits maison.
    Lire la suite
  • Reportage : L'écosystème fait la force

    Le 06/09/2021

    Et si l’agriculture s’inspirait plus de la nature ? Pour sécuriser notre alimentation de manière durable, s’adapter au changement climatique et contribuer, au final, à son atténuation. Pas moins ! Seule condition : s’appuyer sur les écosystèmes au lieu de les dégrader. Un exercice subtil et sensible… à reproduire pour ouvrir le champ des possibles. En agriculture, mais pas que.
    Lire la suite