La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
04 90 85 14 19

Nos actualités

15 actualité(s)

  • Solis Culturae : une spiruline bio et provençale

    Le 03/10/2022

    C'est suffisamment rare pour être souligné : cette spiruline-là n'est pas cultivée au bout du monde, mais à Châteaurenard, près d'Avignon, dans le respect des saisons et de l'écologie. Et on la trouve même en vrac, chez Biocoop !
    Lire la suite
  • En Octobre, pour défendre le vrai goût, remettons le sujet sur la table

    Le 29/09/2022

    Bien souvent formatés depuis l'enfance par des goûts construits de toutes pièces, nos palais ont aujourd'hui envie de revenir aux vrais goûts. Chez Biocoop, nous nous efforcons de retrouver le goût de l'authentique, tout en repoussant les limites de notre palais !
    Lire la suite
  • Scop Biotope

    À partir du 04/04/2022

    Votre magasin Biocoop Avignon-Centre se lance dans l'aventure de la SCOP
    Depuis le 01er avril, le magasin appartient à ses salariés avec une gestion démocratique et des pouvoirs pleinement partagés!!!
    Lire la suite
  • Nos Paysans Associés : la coopération est dans le pré

    Le 24/01/2022

    Il y a toutes les chances pour que les fruits et légumes que vous achetez chez Biocoop proviennent de nos Paysans Associés : rencontre avec trois d'entre eux.
    Lire la suite
  • Interview : L'économiste Eloi Laurent

    Le 25/10/2021

    Éloi Laurent est économiste et l’auteur de "Et si la santé guidait le monde" (Ed. Les Liens qui libèrent). Il y propose que les politiques publiques soient menées non plus par le produit intérieur brut (PIB) et l’idée de croissance, mais par la pleine santé. Pour ce spécialiste du développement soutenable, le temps de l’économie de la coopération est venu.
    Lire la suite
  • Cook, le grand déballage

    Le 22/10/2021

    Des épices en silos, en recharges, en flacons ? La question de l'emballage de ces poudres, feuilles et graines qui magnifient notre cuisine doit être posée, pour que leur impact écologique soit le plus faible possible. Et les réponses sont complexes. Arcadie s'y est attelé depuis plusieurs années. Le résultat est déjà en magasins !
    Lire la suite